Le délai de livraison varie de 5 à 8 jours ouvrables.
Si le délai indiqué de 5 à 8 jours ouvrables est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à support@atelier-de-mode-chloe.fr. Nous enquêterons alors sur le statut de votre colis.
Vérifiez votre boîte de réception et vos courriers indésirables pour voir si vous avez reçu un e-mail de support@atelier-de-mode-chloe.fr contenant un numéro de suivi Parcelapp.
Si c’est le cas, cliquez sur ce numéro : une page web s’ouvrira automatiquement pour consulter l’état de votre commande.
Si ce n’est pas le cas, cliquez ICI et saisissez votre numéro de commande (ex. #0000) ainsi que l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat
Pour retourner un article, contactez simplement notre service client à l’adresse support@atelier-de-mode-chloe.fr.
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (ex. #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation, ainsi que le motif du retour.
Nous vous communiquerons ensuite l’adresse de retour et confirmerons la prise en charge. Une fois cela fait, vous pourrez nous renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Les retours sont à votre charge. Les coûts varient selon le transporteur. Veuillez consulter le site du transporteur pour plus d’informations sur les tarifs.
Le délai de retour est toujours de 100 jours. La période de retour commence le jour où vous recevez l’article. Toutefois, quelques conditions s’appliquent :
Vous ne pouvez retourner l’article que si :
Vous pouvez payer avec carte de crédit.
Cela ne devrait pas se produire. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@atelier-de-mode-chloe.fr. Nous vous aiderons rapidement.
Souhaitez-vous annuler votre commande pour une raison particulière ? Envoyez dès que possible un e-mail à support@atelier-de-mode-chloe.fr.
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (ex. #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que, si possible, la raison de l’annulation.