Contenu réductible

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Le délai de livraison varie de 5 à 8 jours ouvrables.

Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande?

Si le délai indiqué de 5 à 8 jours ouvrables est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à support@atelier-de-mode-chloe.fr. Nous enquêterons alors sur le statut de votre colis.

Comment suivre ma commande?

Vérifiez votre boîte de réception et vos courriers indésirables pour voir si vous avez reçu un e-mail de support@atelier-de-mode-chloe.fr contenant un numéro de suivi Parcelapp.

Si c’est le cas, cliquez sur ce numéro : une page web s’ouvrira automatiquement pour consulter l’état de votre commande.

Si ce n’est pas le cas, cliquez ICI et saisissez votre numéro de commande (ex. #0000) ainsi que l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment procéder?

Pour retourner un article, contactez simplement notre service client à l’adresse support@atelier-de-mode-chloe.fr.

Indiquez votre nom, votre numéro de commande (ex. #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation, ainsi que le motif du retour.

Nous vous communiquerons ensuite l’adresse de retour et confirmerons la prise en charge. Une fois cela fait, vous pourrez nous renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour?

Les retours sont à votre charge. Les coûts varient selon le transporteur. Veuillez consulter le site du transporteur pour plus d’informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s)?

Le délai de retour est toujours de 100 jours. La période de retour commence le jour où vous recevez l’article. Toutefois, quelques conditions s’appliquent :

Vous ne pouvez retourner l’article que si :

  • Le délai de retour n’est pas expiré.
  • Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont intactes.
  • Le produit n’a pas été utilisé.

Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez payer avec carte de crédit.

Que faire si je ne reçois pas de confirmation de commande par e-mail?

Cela ne devrait pas se produire. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@atelier-de-mode-chloe.fr. Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?

Souhaitez-vous annuler votre commande pour une raison particulière ? Envoyez dès que possible un e-mail à support@atelier-de-mode-chloe.fr.

Indiquez votre nom, votre numéro de commande (ex. #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que, si possible, la raison de l’annulation.